
Job & Social skills Coaching
Coaching en Communication pour profils Atypiques



Séjours « friendsplay » en Grèce

Natassa Yannaca, fondatrice du modèle « friendsplay » d’un programme psycho-éducatif pour le développement des habiletés sociales des enfants atteints du syndrome d'Asperger, suite aux groupes qui s’ organise au sein de Centre "friends' play", à Paris, elle propose des séjours « friendsplay » en Grèce.
En effet, les séjours « friendsplay » s’ adressent aux adolescents avec syndrome d’Asperger en proposant une semaine de loisirs qui comprennent des activités créatifs (atelier d’Art,. de cuisine…) et des activités physiques en pleine nature visant à l’enfoncement de l’autonomie, à l’amélioration de la communication et des habiletés sociales des Aspie’s dans un cadre bienveillant et convivial.
Les ateliers donnent aux ados l’opportunité d’exercer leur créativité à travers la création artistique et l’activité physique et constitue un moyen idéal pour les Aspie’s de développer leurs capacités corporelles autant que l’estime de soi
Le programme dure une semaine
Les activités sont organisées par des professionnels de tourisme
Les participants sont accompagnées par des psychologues et l’organisateur du programme